Point Fort Fichet - Herblay - Home Garde

208 Av. du Général Leclerc, 95480 Pierrelaye, France

Description

Serrurier Point Fort Fichet - Herblay - Home Garde

le Serrurier Point Fort Fichet - Herblay - Home Garde vous accueille au 208 Av. du Général Leclerc, 95480 Pierrelaye, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Point Fort Fichet - Herblay - Home Garde est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 18h00
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Serruriers à pierrelaye

Reviews

(4.9)
24 Reviews
Alain D.

Alain D.

13/12/2024

J'ai fait installer une porte blindé par cette société qui est vraiment TOP. Que ce soit le commercial monsieur RODR...... ou les 2 techniciens messieurs Gaëtan et Youssouf. Du travail très pro et des personnes vraiment agréables. Je recommande.


Michele T.

Michele T.

07/12/2024

Jérémy, Benoît et Alex sont venus m'installer un portail et une clôture. Travail bien fait. Ŕésultat magnifique. De plus ils sont très sympathiques. Je les recommande vivement


Emilia F.

Emilia F.

23/11/2024

Merci à l'équipe de techniciens : Benoît, Jérémy et Yanis qui nous ont installé les moustiquaires et la motorisation des volets battants pour leur professionnalisme et gentillesse.


Jeremie B.

Jeremie B.

01/10/2024

Expérience désastreuse. Pour l’ouverture de mon commerce, je cherche une société qui me garantissent l’installation d’une nouvelle porte dans un délai de trois semaines. J’ai à faire à Mathieu, commercial, qui me fait un retour rapide et s’engage sur la faisabilité du projet, et surtout des délais. Je verse donc l’ acompte dans la journée La mauvaise aventure commence : je suis à rappelé par Vanessa une semaine plus tard, une fois l’acompte évidemment versé, m’indiquant une installation repoussée de trois semaines. Face à mon désarroi une solution est finalement trouvé pour "seulement" deux semaines de retard. Je précise qu’il s’agissait de l’ouverture d’un commerce, que la porte d’ entrée (vitrée) n’était pas utilisable, car le verre menaçait de tomber, d’où mon urgence. Vanessa me propose donc un geste commercial, une remise m’allait être attribuée, mais elle ne pouvait pas encore s’engager sur le montant. On me dit qu’on me tiendra au courant plus tard…. L’installation se fait donc deux semaines plus tard, par deux installateurs, professionnels et sympathiques . La porte est à présent toute neuve, mais difficile à ouvrir et à fermer. On me dit que tout cela est normal, qu’il fallait que le joint se fasse et qu’il fallait attendre quelques jours. Que si cela perdrait, je n’aurais qu’à appeler le service client. Après deux semaines, je me résous donc à appeler le service client, car la porte reste bloquée lorsqu’elle est fermée, et les clients ne peuvent pas rentrer dans le commerce. La porte doit donc rester entrouverte, c’est quand même dommage quand on a déboursé 4800 € pour une porte toute neuve … J’appelle donc mon commercial Mathieu (bien moins sympathique que lorsqu’il faut signer un nouveau devis )pour une intervention urgente, et demande par la même occasion quel serait le pourcentage de la remise qui m’allait être attribué au vu des deux semaines de retard. 5% me sont royalement attribués, se justifiant que ma demande était exagérée, que la faute n’était pas la leur, mais celle du fournisseur, etc. etc… J’ai donc affaire ensuite à Tom, pour planifier l’intervention… mais il faut attendre 10jours!!! Oui oui, tant pis si la porte est neuve, et si les clients ne peuvent pas rentrer dans mon commerce, ce n’est pas leur problème. Aujourd’hui est donc le jour de l’intervention . Le technicien m’appelle à 8h30, alors que j’ouvre à 9h30 . Je dis que je me dépêche, que je suis sur le point d’arriver, mais 10 minutes après plus personne sur place . Je rappelle donc Tom, eh bien oui, le technicien avait d’autres rendez-vous ensuite à Paris, il n’allait pas m’attendre …. Bref, tout est catastrophique, croyez-moi, bien, une fois le dépannage effectué, je ne repasserai pas de sitôt par votre entreprise


Francoise A.

Francoise A.

24/11/2023

Home Garde Protection est une entreprise très sérieuse. Je suis ravie d'avoir fait appel à cette entreprise pour la pose d'un bloc porte Styléa. Laurent, le commercial est de très bon conseil et les techniciens font un travail rapide et soigné. A recommander.


Informations
Point Fort Fichet - Herblay - Home Garde

208 Av. du Général Leclerc, 95480 Pierrelaye, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 18h00
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Point Fort Fichet - Herblay - Home Garde

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO