D950 ZA du Pinier, D950 ZA du Pinier, 79500 Melle, France
le Serrurier Mr.Bricolage Melle vous accueille au D950 ZA du Pinier, D950 ZA du Pinier, 79500 Melle, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mr.Bricolage Melle est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Ce magasin est une vrai honte. J'ai acheté une moustiquaire winhager, soit disant le haut de gamme dans ce magasin. J'ai utilisé pour le règlement un chèque fidélité de 10€. Il s'avère qu'en deballant le produit chez moi, la toile en fibre de verre, ressemblant fort à du plastique est fendue sur 20 cm. Je ramène le produit en magasin, la personne en caisse appelle sa responsable qui ne daigne pas descendre pour s'occuper de ça, une pseudo responsable qui passait par la doit s'occuper du problème, en faisant bien comprendre à tout le monde que ce n'est pas son rayon, et que ça commence à bien faire. Bonjour l'ambiance détestable. Je demande le remboursement du produit, et pas l'échange, je n'ai pas confiance dans la qualité du produit. Pas de remboursement possible, juste un avoir, et du prix minoré de mon chèque fidélité. Et devant mon insistance, la responsable daigne se déplacer pour m'annoncer que soit j'accepte l'échange du produit défectueux soit je perd 10€. Bravo pour l'incompétence du personnel et de la direction de ce magasin. Heureusement, à 20 minutes il y a maintenant leroy merlin, du choix, de la qualité, et surtout du personnel compétent et agréable. Quand à la vendeuse que j'ai apparemment dérangée dans sa petite vie peinard, elle ferait bien de changer de métier ou de poste, sans aucun contact avec les clients. Vous n'êtes pas prêts de me revoir. Cordialement Stéphan Fayolle Ajout du 20 juin 2019 : suite à la réponse du directeur du magasin, non vous ne m'avez pas appelé, pas laissé de messages, et je viens de vérifier mes coordonnées dans mon espace client, tout est bon. Donc j'en déduis en plus que vous faite preuve d'une mauvaise fois en plus des autres critiques déjà énumérés. Ajout du mois d'août 2019: Pas de paiement possible par CB. Au lieu d'en informer la clientèle par un panneau bien lisible à l'entrée du magasin, ce qui est une marque évidente de respect de la clientèle, ce magasin préfére vous laisser faire vos courses avant de vous signaler par une petite pancarte à peine visible à la caisse que le paiement par CB n'est pas possible suite à un problème de terminal. Lorsque je reviens 10 jours plus tard, le produit vendu en lot de 3 est désormais vendu à l'unité 2x plus cher. Les beaux discours du directeur ne sont que du vent, il ne pense qu'à éviter les avis négatifs et pourtant justifiés. Cordialement Stéphan Fayolle Ajout de Février 2021: Une réelle amélioration de la qualité du service. Bravo à vous. Bonne continuation et bon courage. Ajout d'août 2021: Nouvelle équipe, hélas au détriment de la qualité. Une joyeuse bande de jeunes cons qui n'en ont strictement rien à faire de la satisfaction du client. Je souhaite vivement qu'ils soient tous remerciés, sans préavis ni indemnités. En attendant je ne remet pas un pied dans cet établissement, et je vais envoyer un mail au siège pour leur exposer ma vision de ce que signifie le respect du client, comme chez castorama et leroy merlin.
La dame a la peinture à été adorable, abordable, de bon conseil. Nous n'avons plus qu'à travailler. Les prix sont un chouille plus élevé qu'ailleurs, mais les autres magasins sont loin, 35km.
Demande de renseignements pour un meuble sous évier. Accueil désagréable, la personne référente ne sait pas le délai pour recevoir le réassort, ne sait pas non plus pour la fourniture de l'évier car changement de fournisseur, toutes les questions n'ont aucunes réponses, nonchalence de l'interlocuteur. Je lui dis que cette façon de faire est non vendeur !!! Je demande également un devis pour porte de placard et équipement kit dressing. La personne incapable d'accéder aux informations et me dit ça rame l'ordi donc le demande mon e-mail ça fait 5 jours j'attends toujours ...... J'irai à la concurrence 😡😡😡
Manque d'assortiments, pas simpa,prix pas affichés où mal, extérieure nul articles chères pas commerçants dommage seul magasin de bricolage obligé d'aller à Niort
Fermeture entre 12h et 14h. Difficile pour les travailleurs de se rendre a ce magasin de bricolage. Alléger vos horaires M Le Directeur. Merci
D950 ZA du Pinier, D950 ZA du Pinier, 79500 Melle, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Mr.Bricolage Melle
Dernière mise à jour: 06/06/2024