16 Rue d'Alsace, 68250 Rouffach, France
le Serrurier Alsace Home Services vous accueille au 16 Rue d'Alsace, 68250 Rouffach, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Alsace Home Services est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 17h30 |
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Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Alsace Home service sont intervenus chez moi lundi 11 mars Malheureusement l'intervention n'a rien changé. Le problème est toujours présent. Je n'ai toujours pas d'eau chaude malgré le changement de la chaudière. En plus de cela ils ont laissé un grand vide derrière mon toilette et ont abîmé mon toilette, en le démontant. Résultat des courses, je n'ai plus d'eau chaude, toilette dysfonctionnel, grand trou avec moisissures.. depuis déjà deux semaines et ne peuvent pas intervenir avant avril. C'EST UN SCANDALE MDR
Obligé de mettre 1 étoiles mais la vérité c’est 0 étoiles comme leurs professionnalisme 0, en 2024 vous pouvez encore mourir de froid à cause d’une panne de chaudière! Appel en urgence passé pour qu’ils interviennent au bout de 3 jours avec une mauvaise pompe alors que cela était précisé au téléphone! Commande passé en URGENCE pour encore patienter 3 jours et la blague toujours la mauvaise pompe! 1 semaine sans chauffage sans eau chaude pour que 3 personnes tombent malade qu’est-ce qu’ils attendent pour intervenir? Et puis quand on les appelle ils disent « ils vont passer cette aprèm », on rappelle l’aprèm « ils vont passer avant 18h sûrs avec la bonne pompe », pour m’appeler à 17h35 et me dire qu’il passe demain matin car « le responsable a mis le créneau pour demain matin » et pourquoi? pas de réponse correcte. Pour ensuite me dire que leurs techniciens est bloqué en intervention, je doute qu’il est bloqué vu leurs professionnalisme a commandé 2 fois la mauvaise pompe, et je me pose la question il n’y a pas d’autres techniciens peut-être ? On peut les aider PAS DE SOUCIS comme ils le disent! Depuis le début vous avez commandé la mauvaise pompe personne aller passer aujourd’hui mais on m’a prise pour une conne et m’a fait attendre toute la journée alors que c’était prévu depuis le débuts! Le pire c’est que quand on communique personne répond ils écoutent seulement pour après dire « pas de soucis » vivez une semaine sans eau chaude sans chauffage le mois de février et venez discuter auprès de nous correctement ensuite. Et surtout SOYEZ HONNÊTE! En fait tous les jours nous devons être disponibles et annuler notre travail pour RIEN car ils ne viennent pas! En résumé: foutage de gueule 0 professionnalisme pour commander 2 fois la mauvaise pompe et ne pas assumez son erreur. Pas de communication car ils t’écoutent et t’enregistrent mais ils arrivent pas à répondre et trouve des excuses. Tout a été enregistré de mon côté également avec pleins de preuves je n’ai rien à me reprocher.
Le système de répartition des appels est un peu compliqué, le téléphone coupe. Pour les prestations techniques, il faut respecter ses promesses. Quand vous dites "on vous rappelle", il faut le faire, nous on attend depuis plus de 3 mois votre appel... Si vous rappelez suite à un avis de passage déposé la veille, il n'est pas possible dans l'immédiat de reprendre RDV car le planning du technicien n'est pas connu des services.
1 étoile est déjà trop bien pour eux. 5 fois que mon rdv est annulé pour un dégât des eaux, 3 mois qu'ils sont au courant et rien ne bouge. Je ne parle même pas de la secrétaire qui est effronté quand vous êtes mécontent des rdv annulé ce qui est normal, qui ose nous dire que c'est à nous de trouver des solutions. Ne faites jamais appel à cette entreprise si vous avez le choix
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait sans problème. Je téléphone pour un souci chez moi lui dit que je suis au travail et ne pourrait être chez moi pas avant 16h30. Elle me dit ben si y a un avis de passage tant pis pour vous. Je lui demande de dire au technicien de me téléphoner avant qu'il arrive elle me dit d'un ton effronté "déjà que vous avez un rendez vous le jour même soyez contente" je lui demande de rester poli et courtoise et elle continue de parler comme une "racaille" sur un ton agressive. c'est inacceptable un tel comportement pour une conseillère. Je me demande bien ou vous les recruté va falloir revoir vos entretien d'embauche.
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Dernière mise à jour: 05/04/2024