SOS Dépannage Littoral

7 Rue du Lieutenant Maurice Legris, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France

Description

Serrurier SOS Dépannage Littoral

le Serrurier SOS Dépannage Littoral vous accueille au 7 Rue du Lieutenant Maurice Legris, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de SOS Dépannage Littoral est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24
Découvrez d'Autres Serruriers à saint-brevin-les-pins

Reviews

(4.1)
16 Reviews
Marc O.

Marc O.

18/10/2024

J'ai fait appel à cette société pour un problème d ouverture de porte de garage. Rdv fixé pour la semaine suivante à 11h15.(Soit 7 jours de délais) A 11h 10 la personne qui devait intervenir annule son déplacement et propose 16h 30 un autre collègue. Cette personne appelle vers 14 h pour me dire qu'elle est vers st André des eaux ,et que je suis sur son chemin. Arrivé chez moi elle constate la panne et après avoir démonté (et mal remonté) les 2 vis de la centrale au mur ,me dit qu'il faut changer l électronique et le moteur ( globalement tout) Il doit m envoyer un devis. Coût du déplacement 165€ à payer de suite pour ce déplacement,qui ne sera pas déduit si je fais la réparation. Et depuis pas de nouvelles. Véritable arnaque. Si je pouvais mettre moins que 1 étoile.... A fuir absolument !!!


Emi F.

Emi F.

25/08/2024

Nous avons fait appel à SOS Dépannage Littoral un dimanche matin, suite à un problème sur le barillet de notre porte d'entrée. Accueil téléphonique professionnel et intervention du technicien efficace et sympathique ! Le tout en moins d'une heure ! Nous sommes ravis de la prestation.


Mag B.

Mag B.

06/08/2024

Changement de moteur sur volant roulant. Très réactif, travail soigné. Les deux techniciens très sympathique. Je recommande


marion k.

marion k.

03/01/2024

Entreprise appelée par le biais de notre assurance. Intervention très rapide malgré la période de Noël après 18h il est arrivé en moins de 45 min. L’intervention a été réalisé très proprement et rapidement. Il a été très sympathique et très rassurant avec nous. Je recommande vivement cette entreprise. Un grand merci pour votre intervention


dranelorddd

dranelorddd

04/08/2023

Acceuil Téléphone 5/5 Acceuil Technicien sous pression qui s'énerve sur le client 1/5 Je m'explique , quand on fait un dépannage en urgence , on s'attend pas a ce qu'un technicien venant nous apporter son aide nous menace de nous "calmer" car je suis sous pression et que apparament sa semble communicatif. J'appelle pas les services d'urgences quand je suis pas sous pression. Apprenez ca a vos employés. Je suis patron de ma boite et jamais je traiterais un client comme ça. Je précise que je suis resté 100 % cordial de mon coté avec le technicien Ca n'enlève surement rien au fait qu'ils savent bosser . mais pas a appeler "en urgence" Malgré la relative qualité de l'intervention ca laisser un gout bof bof Avis général 2/5 car 2.5 pas possible et pas envie de mettre 3. REPONSE a L'AVIS DU PROPRIETAIRE: C'est completement faux. Payer un intervenant respectueux j'ai jamais eu aucun soucis a le faire. Certes je ne vous retire pas le fait qu'ayant reussi a reparer la serrure seul , j'ai souhaité annulé l'intervention . CEPENDANT , je n'ai jamais contesté le paiement et ai même précise a l'intervenant que je comprenais que le déplacement devait etre payé maintenant qu'il avait commencé son trajet . sans plus d'argumentation . cela n'a pas empeché la personne d'être menacante/agressive. Pas de chance pour la scène des voisins, et des témoins etaient présent Je tiens en plus de cela a préciser que je suis aussi technicien mécanique. et des clients mécontent j'en ai souvent , on m'a aussi appris a savoir être respectueux même quand il y a de l'énervement coté client. Le client a pas toujours raison mais on lui doit toujours le minimum de respect même s'il est casse pied , ce qui je le concois , etait mon cas . Toujours est t'il que peu importe ce qu'il en est a ce niveau la , cela ne justifie et ne justifiera jamais une agressivité de la part d'un employé envers un client qui ne lui parle même pas, peu importe l'âge de vos techniciens,je suis jeune moi aussi mais je sais me contrôler. ( et je suis technicien moi aussi donc aucun dénigrement a l'égard des techniciens comme vous semblez le souligner) Au dela de ça vous etes extremement mal renseigné sur votre propre intervention car comme une fois sur place le technicien , passé le coup de pression a du se sentir de trop donc il a tenté d'ouvrir puis de refermer la porte que j'avais deja reussi a fermer pour verifier . il a limé le pas de porte pour que la fermeture soit plus facile et honnetement ce n'est pas ca que je vous reproche. Moi je suis droit dans mes bottes et dans mes dires ,au moins. Donc pour rappel a tout les futurs client : Cet avis correspond a l'avis que j'ai de cette société suite a son contact direct avec les techniciens sur place, la téléphonie est ce qui permet a cet avis de ne pas être descendu en dessous . libre a vous de me croire ou non je laisserais les personnes se faire leur avis personnel. Réaction rapide de leur service : oui mais agressivité largement possible si vous êtes sous pression .( ce qui n'est pas completement absurde pour un service d'urgence) Mon premier avis google de ce type , pas que ca a fiche . mais je laisse pas passer un tel manque de respect dans le vent. Le respect du client avant tout . N'hésitez pas a alimenter cet avis je suis curieux de voir les limites de votre malhonnêteté en plus du passage du technicien agressif. Je passe a 1/5 pour l'ajout de malhonnêteté dans la réponse du propriétaire Décidement j'aurais aimé que cet avis existe avant de faire appel a vous.


Informations
SOS Dépannage Littoral

7 Rue du Lieutenant Maurice Legris, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi ouvert 24h/24
Mardi ouvert 24h/24
Mercredi ouvert 24h/24
Jeudi ouvert 24h/24
Vendredi ouvert 24h/24
Samedi ouvert 24h/24
Dimanche ouvert 24h/24

site: SOS Dépannage Littoral

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO