905 Av. de la Gare, 38530 Pontcharra, France
le Serrurier Mr.Bricolage Pontcharra vous accueille au 905 Av. de la Gare, 38530 Pontcharra, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Mr.Bricolage Pontcharra est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Je modifie mon dernier avis, celui ci n'ayant pas de possibilité de réponse, et je vais être beaucoup plus précis et clair. Donc location d'un taille haie thermique pour une journée. Location faite a 9h30. 10min après le début des travaux, l'appareil cale quasi systématiquement après chaque accélération. Je passe donc 2h30 a redémarrer la machine à chaque séquence de coupe. A 14h, ouverture du magasin, j'appelle pour signifier le problème. Il est donc logique de ramener le matériel, pas besoin d'instruction pour un fait de base aussi simple. La personne à l'accueil (très gentille) et le monsieur du matériel (également gentil) écoutent mon descriptif. Le cache filtre est ouvert et la, le filtre est tellement usé qu'il est archi sec (donc oui un problème de maintenance). Alors, faisons les comptes: location d'un matériel non entretenu, une demi journée de travail perdue et une matinée de galère pour du matériel non opérationnel: réduc de 30%... Donc non, vous n'êtes pas sérieux et vous devriez avoir honte de la ramener. Le minimum ce sont des excuses. Je juge que louer du mauvais matériel est une faute. Je suis un client, je paye un service. Ce service n'est pas à la hauteur. Seul votre personnel a été à la hauteur. Alors comme j'ai dis, attention, matériel non entretenu. Mon avis fera très certainement bouger les choses pour les clients suivants. Merci pour eux.
Lamentable, directeur non commerçant Mon expérience : achat d’un sapin de noel en pot et racine, replanté immédiatement après achat début décembre. Au passage, 2,5 fois le coût d’un sapin coupé… objectif premier, le garder et en profiter dans le jardin. Malheureusement, début janvier, il n’a pas tenu le coup, j’avais remarqué en le replantant que sa racine était endommagée (probablement lors de sa mise en pot). Accueil en magasin par Loïc, très agréable et sympathique. Il me demande de tenter de le booster avec de l’engrais et de revenir le voir au besoin mi février. Malheureusement, définitivement mort, je me présente comme convenu auprès de Loic mi février. Ce dernier fait appel à son directeur pour lui demander comment procéder dans ces circonstances. Et là, contre toute attente, le directeur refuse auprès de son collaborateur toute participation. Le comble, motif évoqué, pas de garantie sur les végétaux (cela reste à voir mais on transmettra à qui de droit), mais aussi et surtout, si le sapin avait repoussé, cela aurait été de la chance ! Incroyable, en résumé, achetez des plantes vivantes, et au bonheur la chance de la voir résister ! Une chose est sûre, ne comptez pas sur le directeur pour un quelconque geste commercial légitime au demeurant ! En bref, bien dommage de voir un beau magasin, qui pourrait être profitable pour tous, avec un personnel globalement compétent, agréable. Seule ombre au tableau, un directeur incompétent, mais qui malheureusement est décisionnaire dans le magasin, donc en cas de problème, passage obligé auprès de lui… Avec apparemment comme seul vocabulaire le mot non… Passez votre chemin, pour ma part, client depuis des décennies, désormais, si besoin d’outillage = Gedimat à DETRIER, ils sont supers au passage, et Gamme vert pour la partie verte et jardin… À bon entendeur pour le Directeur… Complément suite à la réponse : je suis passé au magasin voir le responsable pour obtenir le remboursement. Entre temps, appel au service client VillaVerde (le côté jardin de MR Bricolage) qui le confirme, visible sur le site internet, que les végétaux et précisément le mien est garantie !! Information donnée au directeur, qui conteste et au passage m’a réservé un accueil digne de sa compétence : « pas la peine de faire tout un pataquès…on va pas se fâcher pour 30 balles… » Je vous dispense la suite, lamentable et bien sûr transmis à qui de droit. Encore une fois, à bon entendeur
Magasin lumineux, clair avec un personnel agréable souriant et serviable.
Nous avons été très bien conseillés par Nathalie pour les rayons tapisserie et luminaire! De plus les articles sont de très bonnes qualités, et les stocks en magasin sont suffisants !
Bonjour. Ce magasin (de proximité) est malgré tout très bien fourni en matériaux. Et en particulier à l'extérieur. Ces prix sont en général moins élevés qu'à l'Entrepôt du Bricolage, en particulier sur les matériaux de construction. Et moins cher que Castorama, ça va de soi. Les vendeurs et vendeuses sont très compétents dans leur domaine et toujours prêts à aider avec le sourire. Maintenant, certains produits sont moins chers sur l'internet, c'est vrai.
905 Av. de la Gare, 38530 Pontcharra, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 19/05/2024