60 Av. de la Libération, 33700 Mérignac, France
le Serrurier Allo Canal Dépannages vous accueille au 60 Av. de la Libération, 33700 Mérignac, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Allo Canal Dépannages est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Intervention mandatée par Axa pour un problème de serrure : deux personnes arrivent, dont une jeune femme avec un plâtre qui accompagnait l’homme en intervention. Par bienveillance, nous l’avons invitée à s’asseoir et lui avons offert à boire, compte tenu de sa condition. Une fois l’intervention terminée, ils nous demandent de régler immédiatement, assurant avec un grand sourire bienveillant que c’est ainsi qu’Axa a toujours procédé. La femme, très convaincante, nous fournit même des informations détaillées à ce sujet, comedia dell Arte. Interloqués, mais désirant faire confiance face à leur insistance, nous payons et passons à autre chose. Aujourd’hui, nous apprenons de notre assurance qu’Axa ne fonctionne absolument pas de cette manière et qu’il ne fallait surtout pas régler. Oui cela fait sens, mais sur l’instant ils nous ont mis le doute. Une arnaque pure et simple, fondée sur un mensonge éhonté. Par ici, on appelle ça de l’abus de confiance. Certes, nous serons remboursés par Axa là n’est pas la question ni le sujet mais perdre toute éthique pour 200 euros, c’est révélateur d’un niveau de moralité déplorable. Bravo pour ce bel exemple de “professionnalisme”. Et surtout à jamais. Réponse 1 L’intervention était en plein après-midi. Vous relevez le raccrochage au nez, quid de ce que vous nous avez répondu lorsque nous vous avons demandé une estimation ou créneau du passage de votre intervenant pour nous organiser ? Nous avons du de nouveau passer par AXA pour que qqn nous rappelle avec un peu plus de considération et de respect. Manque de tolérance, really ?Le respect et la politesse ce n’est pas unilatéral. Ne vous inquiétez pas, nous étions sur place et nous nous souvenons de notre propre expérience. Ne venez pas nous parler de moralité. Encore moins mettre en doute notre honnêteté comme si nous n’avions que ça à faire et que nous étions à ça près, c’en est risible. J’ai bien reçu de l’appel d’Axa et j’ai bien reçu le message vocal de votre assistance stipulant que le remboursement venait d’être fait. Merci et bonne continuation.
Intervention très professionnelle, rapide, efficace et accompagnement téléphonique très sérieux et rassurant ...!!!
Suite à une effraction, nous avons fait appel à Allo Canal Dépannage pour réparer le soir même notre porte d’entrée fracturée. Merci pour votre intervention rapide et votre efficacité. Par la suite, nous vous avons commandé une porte blindée et une grille de fenêtre. Nous tenons à vous remercier pour votre accueil, votre écoute de nos besoins, pour vos conseils et pour votre remarquable qualité de travail. Et tout cela à un prix raisonnable. Nous sommes très satisfaits et nous recommandons vivement Allo Canal Dépannages.
Je découvre à présent les avis et ne suis pas surprise de voir plusieurs avis avec une seule étoile. J'aurais dû regarder avant de travailler avec eux. En changeant le barrier de ma baie vitree suite à un cambriolage, ils ont découpé le cadre de la baie vitree qui n'est à présent plus étanche. J'ai donc des infiltrations ds mon mur. Je les ai contactés pour qu'ils viennent voir et réparer ms le patron a refusé en disant que ça ne venait pas de leurs travaux ! J'ai quand même un rapport d'expert qui le dit très clairement. Je lance donc la procédure auprès de la décennale ms ça n'avance pas. Je recontacte ce jour le patron qui est absolument incomprehensif et refuse encore de venir pour trouver une solution. Il me dit que je me réveille trop tard (effectivement les travaux datent de 2020 ms ces chambres etant louées je n'avais pas vu et ca fait deja un an que je suis sur le dossier. Et puis les infiltrations n'apparaissent pas le lendemain). Bien sur je me suis énervée(marre de ne pas être entendue et de perdre du tps comme tjrs) et là il m'a dit que j'étais barjo et qu'il comprenait que j'ai divorcé (est-ce vraiment utile ce commentaire ?)! Monsieur le patron je sais que vous allez répondre à ce commentaire de façon désagréable, vous avez carte blanche. Je ne le lirai même pas. Surtout fuyez cette entreprise ! MAJ du 28/01/2024 : Pour donner la fin de l'histoire (puisqu'évidemment votre réponse ici en commentaire est encore fausse), l'expert de votre décennale est venu sur place et a bien validé que l'infiltration venait des travaux que vous avez effectués chez moi lorsque vous avez changé cette fameuse serrure en découpant le bas de la baie vitrée (voir photos ci-jointes pour que tout le monde comprenne...et peut-être vous aussi ?!).
Suite à une effraction de mon local commercial, ACD Canal est intervenue dans la journée pour mettre en sécurité mon local. Très bon contact téléphonique, et intervention très pro du technicien qui a cherché les meilleures solutions pour sécuriser le bâtiment. Du coup, j’ai aussi demandé un devis pour la remise en état et encore une fois, ils ont été très réactifs. Je recommande vivement.
60 Av. de la Libération, 33700 Mérignac, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: Allo Canal Dépannages
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 22/02/2025