9 Rue de Condé Bureau N°3, 33000 Bordeaux, France
le Serrurier L’artisanat de Lafontaine vous accueille au 9 Rue de Condé Bureau N°3, 33000 Bordeaux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de L’artisanat de Lafontaine est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | ouvert 24h/24 |
Mardi | ouvert 24h/24 |
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Dimanche | ouvert 24h/24 |
A fuir ..... Sollicitations pour un pêne demi-tour qui ne sort pas avec un barillet (pêne dormant) qui fonctionne. La réponse est un devis d'un montant de 1087,90 € TTC avec remplacement de la serrure, du barillet avec la fourniture de 5 nouvelles clés et d'une carte de reproduction. Devis abandonné au profit d'une réparation rapide par un serrurier local pour un montant de 225,50 € TTC
Une entreprise de voleur. Il n'y a pas d'autres mot. L'intervention a coûté 220€ sans diagnostique et remise en route privisoire(5mn de marche). Donc le problème non-résolu. J'ai été obligé de rappeler un autre chauffagiste d'une autre société. Il m'a fait un diagnostique puis et revenu le lendemain pour effectuer la réparation.. Donc j'ai perdu 220€ à cause de se non-professionnalisme. L'artisanat de la fontaine à bannir..
Appelé pour une fuite d'eau, n'a rien réparé mais détérioré les canalisations. Résultat, facture de 885,50 € de remise en état par un autre artisan. Au tél nous dit que ce n'est pas dans le style de la maison de mal faire le travail et nous demande de lui adresser un mail pour voir ce qu'il peut faire. Après 2 mails, silence radio !!!! ESCROC A FUIR
BANDE D'ESCROCS à BANNIR J'ai sollicité l'intervention d'un plombier pour résoudre un problème de faible débit de l'eau chaude dans mon appartement. L'eau chaude était fonctionnelle, mais le débit était très faible. Un plombier est venu et a tenté d'identifier la cause du problème, sans réussir à la diagnostiquer ni à la résoudre. Neanmoins le plombier m'a facturé 517 euros pour son intervention, dont le paiement a été effectué à 11h30. À 13h40, j'ai reçu une facture avec les détails des travaux : - Déplacement : 70 euros - Forfait main d’œuvre recherche de panne plomberie : 224 euros - Remise en service de l'eau chaude : 176 euros qui n'a pas été effectué, puisque l'eau chaude fonctionnait déjà avant l'intervention, et le problème de faible débit n'a pas été corrigé. J'ai dû payer avant de recevoir la facture sans explications des articles de facturation et, après coup, j'ai constaté que 176 euros avaient été facturés à tort pour des travaux non réalisés, ce qui rend cette facturation injustifiée. Malgré plusieurs relances, ce service continue d'ignorer mes messages. Je demande donc le remboursement immédiat de ces 176 euros. Si le remboursement n'est pas effectué, je me verrai obligé de saisir le tribunal de proximité pour récupérer cette somme, qui a été facturée de manière abusive.
Un samedi après-midi, la locataire (une jeune étudiante) de mon appartement appelle cette entreprise pour une fuite de cumulus. Le technicien arrive, ferme un robinet, et présente la facture de €588 à ma locataire qui est "bien obligé" de la payer. Ce matin j'ai dû réparer le robinet que le technicien a cassé par ailleurs. Très moche...
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Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 30/12/2024