7 Rue de la Pradal, 26200 Montélimar, France
le Serrurier FERMATIC vous accueille au 7 Rue de la Pradal, 26200 Montélimar, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de FERMATIC est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Suite à un disfonctionnement, FERMATIC a pu intervenir, dépanner et sécuriser un portail sectionnel de 4 mètres dans la journée. Merci pour votre intervention rapide
Très reactif, sympa et à l'écoute. Travail bien fait mais je reviendrai vers vous pour vous informer quand l'intervention sera terminé...alors il s est passé plusieurs mois et je les avais rappelé pour un petit réglage, et ils étaient toujours aussi réactif .Depuis tout va bien le portail fonctionne très bien, donc je confirme ce que j'avais dis .c'est une bonne équipe, super. Je recommande
Très déçu, pour diverses raisons : - j'apporte un bloc moteur de porte de garage qui ne fonctionne pas correctement (à charge comme à vide) et qui, selon l'étiquette, date de 2013 (l'ancien propriétaire n'a pas su me donner les références de son fournisseur) : on m'annonce que le moteur sera examiné dans la semaine pour déterminer l'origine du problème. - dix jours passent : aucune nouvelle, je me rends sur place. Le technicien que je rencontre ne sait pas me dire si le problème provient de la carte ou du moteur : il me promet une réponse le jour même ou le lendemain au plus tard. - le surlendemain : aucune nouvelle, je téléphone et fais part de mon mécontentement suite aux paroles non tenues. Cette fois-ci on me promet une réponse le prochain jour ouvré. - le jour suivant : je reçois enfin un devis par mail (j'ai donc attendue au total 2 semaines), lequel mentionne un défaut de la carte électronique. A remplacer donc, par une carte d'un modèle plus récent (comme indiqué sur la facture) pour environ 400 € (trop cher pour mon budget). Je passe donc en atelier récupérer mon moteur non réparé. - renseignements pris : le modèle proposé sur la facture n'est pas compatible avec mon moteur, mais seulement avec les modèles de 2018. J'ai pu le vérifier avec la carte préconisée que je me suis procurée pour tester : les branchements ne correspondent effectivement pas. - avec l'aide d'un technicien d'une autre société, contacté par Internet, je lui expose mon problème. Après analyse par vidéo et quelques échanges par mail, l'analyse est faite : le souci ne provient pas de la carte électronique, ni du moteur, mais du bloc de commande (3 fils + prise) qu'il m'envoie pour moins de 20 € : ma porte de garage refonctionne... mais pas grâce à Fermatic. Pour résumer : - promesses de délais pour devis non respectées (par deux fois), - analyse de panne incorrecte, - modèle proposé non compatible, - devis exorbitant (20 fois plus élevé que la solution trouvée à la concurrence). J'aurais préféré que ma demande de devis soit refusée (cas où l'entreprise n'aurait pas souhaité travailler avec du matériel de la marque que je leur ai présentée, ce que j'aurais tout à fait compris). Très déçu donc.
Un immense merci à la société Fermatic, sérieux, rapidité efficacité.. Demande de devis lundi à 15h,pour un moteur de volet roulant qui était Hs.. Livré installé le mercredi à 14h. Incroyable..De plus deux techniciens qui sont au top .. Très professionnels, sérieux, ponctuels,méthodiques,trouvent une solution, afin d'éviter de vous laisser en plan, sympathiques. Je recommande vivement FERMATIC..
Je ne vous conseils absolument pas cette entreprise. Je les appelle en octobre pour des stores bloqués. 2 personnes sont envoyées à mon domicile (super réactivité sur ce point) et suite à ça on me dit qu’il faut commander des pièces. De puis c’est simple, silence radio! J’attends gentiment plusieurs semaines. A chaque appel on me sort la phrase suivante « nous allons vous rappeler » et depuis RIEN. Aucune solution ne m’est proposée. Je comprends mieux les autres commentaires. J’irai ailleurs, c’est d’ailleurs ce que l’on me propose (du jamais vu)
7 Rue de la Pradal, 26200 Montélimar, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: FERMATIC
Dernière mise à jour: 06/06/2024